Gâteau pommes, fromage de chèvre, miel, pistaches et cerneaux de noix
2021-06-07- Cuisine : Gâteau
- Thématique : Végétarien
- Niveau : Difficile
Pelez, évidez les pommes, avec un vide pomme pour enlever le cœur et les pépins. Les couper en rondelles de 5 mm d’épaisseur environ
Ingrédients
Pelez, évidez les pommes, avec un vide pomme pour enlever le cœur et les pépins. Les couper en rondelles de 5 mm d'épaisseur environ Hachez grossièrement les pistaches et les noix. Dans une poêle avec le beurre. Sur feu moyen, faites dorer les rondelles de pommes des deux côtés. Poivrez les légèrement et les arroser de miel.
Déposez les dans des assiettes individuelles allant au four avec 3 rondelles de fromage de chèvre dessus, saupoudrez de noix et de pistaches hachées.
Passez sous le gril du four pendant 2 minutes environ jusqu'à ce que le crottin de chèvre fonde légèrement.
Sortez les assiettes du four. Parsemez de ciboulette hachée et dégustez.
Préparation de la recette
Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5
Etape 6
Etape 7
Etape 8
Etape 9
Etape 10
Note des membres
(0 / 5)
0 personne(s) ont noté cette recette