Cuisses de canette avec des coings
2021-06-08Faites dorer les cuisses de canette dans une cocotte avec 2 cuillères à soupe d’huile d’arachide sur feu vif. Mouillez avec les 2 verres de Noilly-Prat, salez, poivrez.
Ingrédients
Faites dorer les cuisses de canette dans une cocotte avec 2 cuillères à soupe d'huile d'arachide sur feu vif. Mouillez avec les 2 verres de Noilly-Prat, salez, poivrez. Laissez mijoter pendant 45 minutes à couvert sur feu très doux. N'oubliez de retourner les cuisses de canette de temps en temps pendant la cuisson.
Pendant ce temps pelez, et coupez en morceaux les coings en enlevant les pépins. Les citronner pour éviter qu'ils noircissent. Dans une autre cocotte avec moitié beurre, moitié huile, sur feu vif.
Faites revenir les morceaux de coings, poivrez. Couvrez. Baissez le feu et faites mijoter pendant 20 minutes.
Vérifiez la cuisson en piquant les morceaux de coing avec la pointe d'un couteau, s'il traverse aisément, éteignez le feu et réservez au chaud. Servez les cuisses de canette avec les coings autour.Préparation de la recette
Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5
Etape 6
Etape 7
Etape 8
Etape 9
Etape 10
Etape 11
Etape 12
Note des membres
(0 / 5)
0 personne(s) ont noté cette recette